GESTION DES DÉCHETS

« ON RÉFLÉCHIT PEU AUX DÉCHETS MAIS ILS POSENT BEAUCOUP DE PROBLÈMES. »

Quel élément est le plus utilisé dans la cuisine ? Facile : c’est la poubelle. Réfléchir un peu au système de déchets lors de la planification de la cuisine s’avère payant. En effet, il facilite significativement l’ordre lorsqu’il est judicieusement prévu. 

Un bon système de déchets comme celui proposé par peka doit être structuré de manière modulaire, s’adapter à vos exigences et à celles de votre commune. Un système de déchets offrant la possibilité de collecter du compost, des piles, des sacs et des conserves ou de ranger par exemple des produits de nettoyage réduit vos efforts de tri des déchets.

OEKO

Compostez-vous vos déchets verts ? Qu’est-ce qui doit être recyclé ? Voulez-vous ranger vos produits et brosses de nettoyage dans le système de déchets ? Préférez-vous un sac poubelle de 35 litres ou de petits sacs ? peka a le système de déchets idéal pour chaque besoin.

SYSTÈME DE SERRAGE

Vous serrez facilement et rapidement le sac poubelle avec le système de serrage breveté. L’étrier de serrage flexible permet d’utiliser très facilement des sacs poubelle de différentes tailles.

MÜLLBOY BIG

Enfin : le sac poubelle ne doit être enlevé que lorsqu’il est véritablement plein. Müllboy Big dispose d’un récipient de 40 litres aux dimensions généreuses – avec la possibilité d’utiliser pleinement le volume.

Der runde Abfalleimer mit XXL-Füllvolumen für die praktische Küche-200.1134.43_D1-peka-Abfallentsorgung-MuellboyBig

Récipient vert et système de déchets

Toutes les pièces en matière synthétique sont lavables en machine ; la poubelle et l’étagère se nettoient sans peine grâce à leurs coins arrondis.

Vous trouverez ici le système de déchets adapté: