Espace de vie / Dressing

« MA TENUE VESTIMENTAIRE EST IMPORTANTE. ELLE DOIT ÊTRE RANGÉE AVEC LE PLUS GRAND SOIN. »

Intégrez l’espace de rangement et l’ergonomie dès la planification de votre dressing ou de votre armoire à vêtements. Des étagères coulissantes vous permettent d’avoir une bonne vue d’ensemble de tout le contenu de la penderie jusque dans ses moindres recoins. Qu'il s'agisse de vêtements, de chaussures, de pantalons ou d'accessoires : avec le système de rangement adapté de peka, vous rangez vos vêtements préférés avec soin et style. Avec tout le respect dû à la mode, nos aménagements d’armoire intelligents vous procureront de la joie pendant des années – été comme hiver.

EXTENDO

En tirant la tablette, vous voyez immédiatement ce que vous avez rangé au fond de l’armoire. Le pull avec un élan de votre tante ? Vous êtes sûr de ne pas l’oublier. Les tablettes coulissantes facilitent non seulement l’accessibilité aux vêtements mais aussi le rangement. 

LINA, EXTENDO CHAUSSURES, BOÎTES EN BOIS

Les tenues spéciales que vous n’utilisez pas tous les jours doivent être rangées avec soin. Vous trouverez chez peka les systèmes de rangement adaptés pour vos pantalons, chaussures et accessoires respectant les vêtements et maintenant l’ordre dans l’armoire. Vous ne savez pas encore lors de la planification de votre armoire ce que vous souhaitez précisément ranger à quel endroit ? Aucun problème : les boîtes et éléments complémentaires de peka peuvent être déplacés et positionnés ultérieurement en toute simplicité.

PLENO CHAUSSURES

C’est une loi de la nature: les armoires à vêtements et placards n’offrent jamais assez de place. Notre système d’armoire haute range les chaussures en décalé ce qui vous permet d’y stocker un nombre maximum de vos chaussures préférées sans jamais les perdre de vue.

LINA

Enlever le cintre, accrocher le pantalon et raccrocher le cintre dans l’armoire pour un résultat ergonomique. Lina permet de ranger jusqu’à 15 pantalons. Le système est monté sur le côté. Il subdivise judicieusement l’armoire: les chemises sont rangées au-dessus du système de pantalons. Sur le côté, on a de la place pour les manteaux et les vestes tandis que les boutons de manchette, les bijoux et les ceintures peuvent être placés dans le compartiment de rangement.

EXTENDO

Les paniers coulissants traditionnels pincent les textiles ou tricots délicats et les endommagent même parfois. Ce n’est pas le cas d’Extendo. La tablette fermée protège parfaitement vos vêtements délicats.

«RANGEMENT, STYLE ET CONFORT : MES INVITÉS SE SENTENT BIEN DANS MON ESPACE DE VIE. MOI AUSSI.»

Vivre et ranger semblent s’exclure mutuellement comme l’eau et l’huile. Il faut tout poser ou ranger d’une manière ou d’une autre dans le salon : téléviseur, chaîne hi-fi, verres à vin, vaisselle, vases, livres, nappes, jouets. L’ordinateur, l’imprimante et le matériel de bureau accompagnés de tous leurs câbles sont aussi souvent placés dans les pièces de vie avec plus ou moins d’ingéniosité pour installer un bureau à domicile.

Heureusement qu’il existe les systèmes de rangement coulissants et les étagères de peka pour tout cela. Il est ainsi possible d’exploiter le moindre recoin et d’avoir une vue d’ensemble immédiate de tous les objets et appareils rangés

ARMOIRE BASSE / HOSCHSCHRANK EXTENDO

Qu’est-ce qui se cache dans les entrailles de votre armoire ? Vous le savez en tirant les tablettes Extendo : des coupelles, bougies, serviettes, imprimantes, lecteurs de DVD, routeurs, récepteurs, boîtiers décodeurs, accessoires de Playstation et CD: tout mais alors vraiment tout peut être rangé de manière très pratique sur ces tablettes métalliques coulissantes d’une grande stabilité.

PLENO

Le verre adapté pour chaque boisson, le plat adapté pour chaque occasion. Il y a tant de choses à ranger dans un ménage en plus de la vaisselle de tous les jours. Avec Pleno, un geste suffit pour faire sortir en douceur la vaisselle fragile et les nappes de l’armoire haute généreuse au design élégant.

BOÎTES EN BOIS

Adhésif, bobine de fil, colle, stylos, trombones... La boîte en bois range aussi de manière claire les petits objets du quotidien. Et pour travailler ou bricoler avec les enfants, il vous suffit de sortir toute la boîte – c’est facile et pratique.

Étagère supplémentaire

Vous gagnez un deuxième niveau d’étagère grâce à l’étagère magnétique à poser sur les tablettes Extendo. Il suffit de les poser pour qu’elles tiennent. C’est la solution idéale pour ranger de manière visible et ergonomique les petits objets plats comme les nappes, les serviettes ou les petits verres.

Avec ces systèmes, votre armoire à vêtements est parfaitement rangée: